Vendez-vous des médicaments de marque ou génériques?
Nous proposons des médicaments génériques et de marque. Vous pouvez commander n’importe quel produit ; Cependant, la version générique est moins chère car elle ne contient pas de publicité. Les médicaments génériques fonctionnent aussi bien que les médicaments de marque, mais à un coût inférieur.
Quels médicaments vendez-vous?
Vous pouvez retrouver la liste complète des médicaments sur notre site internet dans la rubrique « Produits ». Étant donné que certains médicaments sont considérés comme des substances contrôlées, un examen physique par un médecin est exigé par la loi pour les obtenir. Dans de tels cas, nous ne pouvons pas vendre de médicaments en ligne. Certains de ces médicaments comprennent : le Valium, le Lorazépam, l’Ativan, le Diazépam, le Clonazepam et le Klonopin, entre autres.
Que signifie générique?
Générique signifie utiliser un nom différent pour les mêmes ingrédients. Le contenu des comprimés de notre version générique est exactement le même que celui de l’analogue de marque. La différence est que les médicaments génériques ne sont pas vendus.
Pourquoi vos produits sont-ils si bon marché?
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles nos produits sont moins chers que ceux de nos concurrents. Nos produits sont importés dans le pays sans enregistrement, il n’y a donc pas de taxes. Nous ne dépensons rien en marketing, le fabricant est dans un paradis fiscal et les coûts de production sont bien inférieurs. (Aucun travail d’enfant n’est utilisé).
Pourquoi la forme de la pilule générique est-elle différente de celle de la version de marque?
Comme pour les préparations pharmaceutiques, la forme de la pilule peut ne pas être la même que celle des pilules de marque. Pour cette raison, les pilules génériques auront une apparence différente, mais les ingrédients resteront les mêmes.
Quelle est la différence entre les gélules molles et les comprimés ordinaires?
La différence réside dans la vitesse d’action et la zone d’absorption. Les comprimés mous agissent plus rapidement et se dissolvent sous la langue. Cela vous permet de boire de l’alcool ou de manger des aliments gras avant d’avoir des rapports sexuels. Les comprimés ordinaires n’agissent pas aussi rapidement que les comprimés mous et l’alcool n’est pas recommandé.
Comment les produits sont-ils expédiés?
Les comprimés sont présentés dans des plaquettes thermoformées contenant dix comprimés. Les commandes contenant 60 comprimés (6 plaquettes de 10) sont expédiées dans un seul colis. Les commandes plus importantes sont divisées en deux ou plusieurs colis et expédiées séparément.
Proposerez-vous d’autres produits à l’avenir?
Si vous ne trouvez pas le médicament que vous recherchez sur notre site Web, veuillez nous contacter dès que possible et nous ferons de notre mieux pour l’obtenir et l’ajouter à notre liste de produits.
Tous les produits sont-ils approuvés par la FDA?
Tous nos produits sont expédiés et fabriqués en Inde ; Tous sont approuvés pour l’exportation par la FDA indienne.
Quels modes de paiement acceptez-vous?
Pour garantir que votre commande soit réalisée dans un délai très court, nous n’acceptons actuellement que les cartes de crédit, les crypto-monnaies et nous le savons. Une fois le paiement confirmé, vos produits sont emballés et expédiés immédiatement.
Quelles cartes de crédit acceptez-vous?
Actuellement, notre entreprise accepte les cartes Visa, Mastercard, Amex, JCB, Dinners Club, Discover, Maestro.
Quand ma carte de crédit est-elle débitée?
Votre carte de crédit sera débitée lorsque votre commande sera traitée et acceptée par le service de facturation de l’entreprise.
Quelle est la politique d’annulation de l’entreprise?
Vous pouvez annuler n’importe quelle commande avant qu’elle ne soit expédiée. Malheureusement, si votre commande a déjà été expédiée, vous ne pourrez pas l’annuler ni demander un remboursement immédiat. Pour plus d’informations sur notre politique d’annulation, veuillez consulter la section conditions générales de notre page de commande.
Y a-t-il une limite d’âge pour acheter sur votre site?
Les clients âgés de plus de 18 ans peuvent acheter n’importe quel produit sur notre site Web. Malheureusement, nous n’accueillons pas les enfants de moins de 18 ans.
Comment les commandes sont-elles expédiées?
Nous proposons actuellement deux types de méthodes d’expédition à nos clients. Services de messagerie (avec suivi) et courrier aérien international certifié.
Vers quels pays expédiez-vous vos produits?
Notre entreprise expédie des produits partout dans le monde.
Que se passe-t-il si ma commande est retardée à la douane?
Si vous rencontrez des problèmes lors de la réception de votre commande, veuillez contacter notre centre de service client dès que possible et nous essaierons de résoudre tout problème immédiatement.
Que se passe-t-il si le colis est endommagé ou si je ne reçois pas la commande?
Si vous rencontrez des problèmes avec votre commande, veuillez contacter notre service client et nous vous renverrons l’article ou vous rembourserons. Pour plus d’informations, veuillez consulter la section politiques de notre site Web.
Quand vais-je recevoir mon colis?
Les clients peuvent choisir entre deux types d’expédition. La poste aérienne américaine ou le service postal américain peuvent prendre 2 à 3 semaines pour les clients américains, mais vous pourrez le recevoir plus tôt. La livraison par courrier EMS prend 5 à 7 jours ouvrables. (Sauf jours fériés).
Pourquoi n’ai-je pas reçu d’e-mail de confirmation lettre?
Si vous n’avez pas encore reçu d’e-mail de confirmation, vous avez peut-être saisi une adresse e-mail incorrecte lors de votre commande. adresse postale. Il est également possible que l’e-mail ait été bloqué et envoyé dans votre dossier spam. Enfin, vérifiez que votre boîte mail ne soit pas pleine.
Pourquoi mon paiement a-t-il été refusé?
Si votre paiement a été refusé, veuillez vérifier que vous avez fourni les informations de paiement correctes. Si vos informations de paiement sont correctes, veuillez vérifier que votre société de carte de crédit approuve les transactions en ligne et qu’il y a suffisamment de fonds pour couvrir votre commande.
Puis-je modifier l’option d’expédition?
Toutes les commandes sont expédiées dans les 24 heures suivant la confirmation de la transaction. Vous pouvez modifier votre option d’expédition à tout moment pendant cette période en contactant notre service client. Une fois la commande expédiée, l’option d’expédition ne peut plus être modifiée.
Dois-je être à la maison pour signer la réception du colis?
Quelqu’un doit être présent à la maison au moment de la livraison pour signer le colis. Si personne n’est disponible pour signer, le service postal laissera un message vous demandant de récupérer le colis via votre société de messagerie locale.
Ma commande n’a pas été reçue, que dois-je faire maintenant?
Si vous ne recevez pas votre commande, vous devez d’abord contacter votre bureau de poste local pour voir si elle est là. Si le colis n’est pas au bureau de poste, veuillez contacter notre service expédition pour une réponse. Veuillez noter que si le colis est envoyé par avion, il ne devrait pas arriver plus de trois semaines et pas plus de dix jours s’il est envoyé par courrier.
Je n’ai reçu qu’une partie de la commande ; Et maintenant?
Lorsque les commandes sont importantes, nous les divisons en colis séparés. Veuillez prévoir quelques jours supplémentaires pour que le reste de votre commande arrive ; Si vous ne l’avez pas reçu, veuillez contacter notre service d’expédition.
Pourquoi avez-vous besoin d’une assurance?
Une assurance est requise au cas où votre commande serait perdue ou égarée dans le courrier. En cas de retour, les frais d’assurance ne sont pas remboursés.